Sélectionner une page

Depuis quelques années maintenant, les offres dites « cloud » s’émancipent. Ceci présente un bouleversement profond de l’activité du secteur de l’informatique avec la centralisation de l’ensemble des services informatiques au sein d’infrastructures hébergées.

Afin de suivre cette tendance, MailStore a développé une version spécifique pour les fournisseurs de services qui aimeraient inclure l’archivage des emails dans leurs offres : MailStore Service Provider Edition.

slide1

Le logiciel proposé en mode SaaS permet d’offrir aux clients un archivage légal de leur messagerie tout en garantissant un haut niveau de disponibilité de leurs données. Par exemple, les utilisateurs peuvent accéder à leurs archives depuis Microsoft Outlook via une intégration transparente de MailStore et ainsi rechercher de façon efficiente et rapide leurs e-mails.

L’un des principaux avantages de cette version est qu’elle s’installe sur l’infrastructure du fournisseur de services, ce qui garantit la maîtrise des données qui transitent sur le serveur. Les utilisateurs sont alors rassurés de savoir où sont exactement stockées leurs données.

Pour connaitre les avantages intrinsèques liés à la mise en place de l’outil d’archivage d’emails MailStore, je vous invite à consulter notre précédent article : Pourquoi opter pour MailStore ? 

Envie de tester cette version ou tout simplement curieux sur son fonctionnement ? Ecrivez-nous à l’adresse mailstore@watsoft.com

MailStore_Logo_RGB