Sélectionner une page

2X_ApplicationServer

2X a effectué une mise à jour de ApplicationServer XG 

Quoi de nouveau dans la version 11 ?

  • Gestion de sites: Une ferme peut être divisée en plusieurs sites, chaque site représente une infrastructure unique. Tous les sites partagent les mêmes paramètres et sont isolés. Les sites peuvent transférer l’utilisateur vers d’autres sites, si un bureau virtuel n’est pas disponible sur le site actuel, si l’utilisateur à déjà une session ouverte sur un autre site ou si l’utilisateur est géographiquement plus proche d’un autre site.

 

  • Nouvelles fonctionnalités d’administration: Plusieurs administrateurs peuvent à la fois modifier les paramètres de la ferme. Différents administrateurs peuvent également avoir différents niveaux d’autorité au sein du système. Les réglages sont enregistrés sur le site principal, puis déployés et activés lorsque les paramètres sont appliqués. Si deux utilisateurs tentent de modifier le même objet, le second utilisateur (dernier connecté) trouvera l’objet verrouillé. Si un utilisateur ajoute, modifie ou supprime un objet, les modifications apparaissent immédiatement dans la deuxième console.

 

  • Menu des tâches: Le menu des tâches se comporte de manière plus efficace lorsque les éléments sont sélectionnés. Un clic droit permet d’ouvrir un menu contextuel dans la liste de contrôle. Cela permet une meilleur lecture de l’information et facilite l’ajout de nouvelles actions.

 

  • Répliquer des paramètres dans tous les sites: Un bouton standard est utilisable pour déployer l’ensemble des paramètres sur tous les sites.

 

  • Notifications à plusieurs administrateurs: La gestion du système peut être effectuée par plusieurs administrateurs, il est possible d’envoyer des notifications à plus d’un utilisateur en fonction des paramètres utilisés. De nouveaux types de notifications ont également été introduites.

 

  • Speed ​​Start-up de 2X Publishing Agent: Quand les paramètres du système sont modifiés, ils n’ont aucun effet sur ​​les agents en cours d’utilisation, l’agent de publication ne sera pas redémarré mais il sera rafraîchi.

 

  • Restructuration de la console: Avec l’ajout de l’administration basée sur les rôles, la console a été structurée de manière plus logique, créant une nouvelle catégorie pour les rôles d’administrateurs.

 Téléchargez une version d’essai 2X Application Server XG V. 11