Sélectionner une page

Conçu pour archiver les e-mails, dossiers et comptes de messagerie en un point central et sécurisé, MailStore est devenu au fil des années une référence grâce à plus de 35 000 installations réussies.

Vous n’en faites toujours pas parti ? Voici sans plus attendre 5 (bonnes) raisons d’utiliser la solution dès à présent !

Et ce n’est pas tout : MailStore permet également aux entreprises de toutes tailles de bénéficier des avantages légaux de l’archivage, relatifs à la conformité des e-mails, à l’e-Discovery et bien d’autres exigences juridiques : 6 (bonnes) raisons donc d’utiliser MailStore !

Nouvelle réglementation européenne en matière de protection des données (RGPD), conditions d’utilisation de l’e-mail en tant que preuve juridique, obligations juridiques de conservation des e-mails etc… nombreuses sont les interrogations sur l’aspect légal de l’archivage des e-mails.

C’est pourquoi nous avons demandé à Me Lechien, avocat spécialisé IT, de nous en apprendre davantage sur le sujet lors d’une interview que je vous propose de redécouvrir tout de suite en vidéo :

Vous souhaitez en savoir plus ? Je vous invite à tester gratuitement MailStore pendant 30 jours en téléchargant notre version d’essai ici ou me contacter en remplissant le formulaire sur ce lien pour une démonstration personnalisée (et gratuite !) de la solution.

A très vite,

Simon TAILPIED, responsable produit.