Sélectionner une page

backupassistBackupAssit 7.1, incluait des nouveautés majeures dont le module bêta de Restauration Granulaire Exchange (RGE), le support d’Exchange 2013, un meilleur support pour Windows Server 2012 et l’historique des images sur NAS et disques RDX.

Dans la continuité de BackupAssist 7.1, l’éditeur Cortex I.T à terminé la phase bêta de RGE et l’a inclu dans la dernière version de la solution de référence de sauvegarde pour les PME. 

Qu’est ce que le module complémentaire de Restauration Granulaire Exchange ?

Dans les versions précédentes de BackupAssist utilisant le module Boîte au lettre, il était nécessaire de créer des fichiers .pst dans le but de restaurer des messages individuels et des boîte aux lettres (brick-level). La nouvelle console de Restauration Granulaire Exchange permet à l’administrateur d’en faire de même en restaurant directement à partir de la sauvegarde Exchange. De plus elle offre des fonctions de recherche plus avancées qui simplifient la restauration des éléments recherchés.

Restauration granulaire

Le module RGE présente une grande amélioration par rapport au module Boîte aux lettres car il permet un gain de temps conséquent, facilite les restaurations et réduit les quantités de stockage.

Points Importants

  • L’ancien module de Boîte aux lettres Exchange n’est plus disponible.
  • Les fonctions de Boîte aux lettres Exchange sont incorporées dans RGE.
  • Le nouveaux prix du module complémentaire est de 166 euros HT.
  • Les possesseurs d’une ancienne licence Boîte aux lettres recevront automatiquement l’RGE gratuitement.