Sélectionner une page

Points forts de la version 9

  • NOUVEAU: onglet Hyper-V pour les serveurs Hyper-V installés. L’onglet Hyper-V montre quels invités sont actifs,  si ils sont en train d’être sauvegardés et quand la dernière sauvegarde a été effectuée. Vous pouvez aussi amorcer une restauration granulaire Hyper-V ou une reprise d’hôtes.
  • NOUVEAU: Récupération Rapide des machines virtuelles vous permet de récupérer un seul invité depuis sa destination de sauvegarde pour maintenir les systèmes critiques en ligne. Cette solution provisoire ne prend que quelques secondes et assure la continuité des activités de l’entreprise jusqu’à ce qu’une récupération de la VM complète soit réalisée.
  • NOUVEAU: Support de démarrage vous permet de récupérer tout un environnement à partir d’un support de sauvegarde. Quand une image de sauvegarde bare metal est stockée sur un disque dur externe, vous pouvez démarrer directement dans un environnement RecoverAssist sans disque de récupération.
  • NOUVEAU: Récupération complète des machines virtuelles est un processus de restauration dédié pour récupérer totalement un invité sur le même hôte ou un autre hôte. Cette nouvelle fonctionnalité se trouve dans l’onglet Récupération à côtés de la fonctionnalité Récupération Rapide des machines virtuelles.
  • NOUVEAU: Amélioration des performances, sauvegardes plus rapides. Les sauvegardes sont jusqu’à 30% plus rapides et 40% pour les fichiers de sauvegarde de protection (en fonction de vos options de réplication et de destination de la sauvegarde que vous utilisez).
  • NOUVEAU: console de restauration intégrée pour une expérience plus simple et plus cohérente de restauration. Vous pouvez maintenant trouver des sauvegardes au sein de l’interface utilisateur de BackupAssist, ce qui signifie moins de clics et utiliser un filtre personnalisable pour spécifier une plage de dates pour les sauvegardes que vous souhaitez afficher.
  • NOUVEAU: conteneurs de données VHDX pour Windows Server 2012 R1 / R2. Cela signifie que les conteneurs de données sur Windows 2012 serveurs R1 / R2 peuvent contenir jusqu’à 64 To de données.