Sélectionner une page

Les services de support de Watsoft évoluent avec la mise en place d’une nouvelle plateforme de gestion de vos demandes de support technique pour vous offrir plus de facilité dans la déclaration et le suivi de vos incidents.

suppor-watsoft

À partir du 22 Mars 2016 (14h00), lors de l’envoi d’une requête de support par e-mail à l’adresse support@watsoft.com, une réponse automatique vous sera retournée afin de valider votre adresse e-mail. Vous pourrez dans un second temps définir un mot de passe si vous souhaitez gérer votre profil utilisateur. Ces étapes préliminaires ne seront nécessaires qu’une seule fois pour activer votre profil, vous pourrez ensuite gérer celui-ci directement sur notre nouveau portail web dédié au support et disponible à l’adresse http://support.watsoft.com.

 

Vous pouvez également créer au préalable votre profil directement sur la plateforme sans nécessité de soumettre un incident. Pour réaliser cette opération, connectez-vous sur le site http://support.watsoft.com/register

 

Si vous avez déjà validé votre adresse e-mail lors d’une demande de support sur notre nouvelle plateforme, vous pouvez créer un mot de passe associé à votre adresse e-mail et ouvrir votre compte en vous dirigeant sur le lien suivant :http://support.watsoft.com/login/reset-password?return=%2Fregister

 

Cette interface vous permettra de gérer l’ensemble de vos demandes de support (création, clôture ou réouverture des incidents) et ainsi faciliter la prise en charge, le suivi et d’évaluer la qualité des réponses apportées par nos équipes.

Elle proposera également un outil supplémentaire de Base de connaissances qui reprendra et étendra la notion de FAQ technique préalablement existante.

 

Nous souhaitons que ce nouvel outil réponde à vos besoins d’accompagnement technique et nous restons à votre disposition pour vous aider dans l’ensemble de vos démarches.