Sélectionner une page

Kaspersky vient de sortir la version 2013 de Kaspersky Internet Security. Cette version possède deux nouveautés en accord avec les problèmes que pose la sécurité internet aujourd’hui.

Dans cette version il est proposé un module de protection bancaire qui renforce la sécurité des achats et opérations financières en ligne.

     Kaspersky Internet Security a toujours assuré la protection des transactions en ligne et, dans sa toute dernière version, lorsque vous tentez de vous connecter à une banque ou un système de paiement en ligne ou à un site de commerce électronique, la fonction de protection bancaire vérifie que l’URL du site Web figure bien dans la liste des sites sécurisés. Mais aussi, il existe un contrôle du certificat utilisé pour établir la connexion sécurisée afin de repérer toute redirection à votre insu vers un site frauduleux. Kaspersky propose donc une solution qui n’est pas des moindres face à l’explosion de la cybercriminalité ces dernières années.

Une saisie sécurisée des données personnelles

     Afin d’échapper aux enregistreurs de frappe capables d’intercepter votre numéro de carte de crédit ou d’autres précieuses données lorsque vous les tapez sur votre clavier, Kaspersky Internet Security 2013 inclut une nouvelle technologie de saisie sécurisée des données. Dès que vous ouvrez un site bancaire ou de paiement en ligne ou que vous saisissez un mot de passe sur une page Web le module de saisie sécurisé des données s’ouvre automatiquement pour protéger vos données contre les enregistreurs de frappe.

Ainsi Kaspersky a misé sur la sureté des données bancaires dans cette version 2013 de son Internet Security. En ces temps de crise, où protéger son argent devient primordial face à la menace des nouveaux cyber criminels, ces nouveautés deviennent un atout majeur aussi bien pour l’éditeur que pour le client final.

Vous pouvez télécharger la version 2013 sur notre site dédié