Sélectionner une page

LogicNow annonce aujourd’hui son partenariat avec BitDefender, spécialiste de la sécurité, pour créer un nouveau service d’antivirus managé à destination des MSP (Managed Service Providers/ Entreprise de services numériques). Le nouveau moteur de cet antivirus fait parti de la suite MAXfocus de LogicNow, la solution pour MSP et de support informatique la plus fiable du monde.

BitDefender dispose de protections contre les logiciels malveillants et les virus ainsi que d’excellentes performances, diminuant les faux positifs et la surcharge du système. Cette combinaison permet aux MSP de proposer une protection maximale à leurs clients tout en nécessitant très peu de gestion de leur part. La mise à jour de cet antivirus managé est disponible en marque blanche et est entièrement personnalisable, offrant ainsi aux MSP un contrôle total sur la manière dont le service est labélisé ainsi que sur les détails des contacts en charge de la gestion du compte.

Points forts :

  • Protection contre les malwares, logiciels malveillants et les virus, tout en introduisant moins de faux positifs – L’ajout de l’Analyse comportementale, avec Active Protection, fourni une défense supplémentaire.
  • Branding personnalisé – les MSP peuvent désormais proposer  la solution MAV avec leur propre nom de produit, société, adresse email, numéro de téléphone et le site Web.
  • Exclusions sur plusieurs OS. L’une des fonctionnalités les plus demandées ! Cela simplifie grandement les choses en assurant qu’une exclusion (fichier, extensions et dossiers) peut être appliquée sur différents systèmes d’exploitation.
  • La fonctionnalité Planification facilite la maintenance – Elle vous permet de désactiver temporairement MAV pendant un lapse de temps défini , vous donnant la possibilité d’effectuer plus facilement la maintenance sur une machine donnée.
  • Tous les machines équipées de l’antivirus peuvent maintenant télécharger les définitions et mises à jour via le Site Concentrateur.

 

essai_gratuit