Sélectionner une page

MailStore Server 9.2 introduit un planificateur de tâches puissant qui est complètement intégré et permet de se passer d’outils externes tels que le planificateur de tâches Windows. Toutes les tâches de maintenance et de sécurité peuvent être automatisées selon un calendrier et commodément contrôlées via une interface centrale.MailStore Server 9.2

Les principales autres nouveautés :

  • Support de MDaemon Messaging Server 64 bits
  • Support avancé d’Office 365

Les nouvelles fonctionnalités de la version 9.2 incluent un support avancé pour Microsoft Office 365. Les entreprises qui ne disposent pas de leur propre Active Directory peuvent maintenant synchroniser également la liste des utilisateurs MailStore Server avec le service d’authentification de Office 365. L’authentification d’un compte MailStore  peut maintenant être effectuée directement à partir des données de Office 365.

Les utilisateurs finaux apprécieront particulièrement l’optimisation de la liste des messages pour MailStore Web Access et le module additionnel Outlook. Cela rend beaucoup plus facile la navigation à travers les nombreux résultats de recherches ou le contenu des dossiers.

MailStore Server 9.2 est maintenant disponible en téléchargement en version d’essai de 30 jours.