Sélectionner une page

La dernière mise à jour majeure de MDaemon Messaging Server est sortie le mois dernier. Nous allons vous présenter les principales nouveautés de cette version.

Tout d’abord, il est possible de partager des documents directement à partir de l’interface webmail WorldClient. Les utilisateurs de WordClient possèdent un dossier « Documents » qu’ils peuvent partager avec les utilisateurs de leur choix selon des droits d’accès précis (par exemple : lecture seule, téléchargement seul, etc. ). De plus, tous types de fichiers peuvent être partagés avec ce système. La recherche de documents par nom de fichier est simple, tout comme l’ajout de documents en pièce jointe dans un nouveau message.

Une autre nouveauté porte sur la gestion des terminaux mobiles pour les environnements BYOD. MDaemon intègre désormais une seule interface pour simplifier la gestion des environnements BYOD (Bring Your Own Device) en pleine expansion sur le marché des PME. Ainsi , les smartphones et tablettes fonctionnant sous les systèmes Android, iOS et BlackBerry peuvent être gérés dans une seule interface depuis la console MDaemon ou l’interface d’administration à distance WebAdmin.

Pour finir, l’amélioration des fonctionnalités ActiveSync permet d’optimiser la sécurité de votre périphérique mobile en vous demandant, par exemple, votre mot de passe pour différentes actions sur les périphériques ActiveSync. Le service Autodiscover (détection automatique) permet à l’utilisateur de créer un compte sur son périphérique mobile en entrant simplement son adresse e-mail et son mot de passe.

D’autres améliorations comme le glisser-déposer de pièces jointes ou la détection et l’arrêt des comptes détournés sont également disponibles dans la nouvelle version.

Depuis, deux mises à jour sont sorties et nous en sommes à la version 13.0.2.

Nous vous proposons des webinars de 20min pour vous présenter cette dernière version. Ils auront lieu les 23 et 30 novembre prochains. Pour vous inscrire, cliquez-ici.

Pour plus d’informations ou pour tester la solution, rendez-vous sur notre site dédié.