Sélectionner une page

La version 17 du célèbre serveur de messagerie MDaemon est désormais disponible, découvrez les nouvelles fonctionnalités associées !

-> Pour les administrateurs :

Nouvel outil d’analyse de configuration. L’outil « Bilan de santé » de MDaemon analyse tous les paramètres liés à la sécurité et affiche un rapport avec le paramètre recommandé pour chaque fonctionnalité qui n’est pas configurée.

Accès à des certificats gratuits. MDaemon prend désormais en charge le service d’autorité de certification «Let’s Encrypt» qui utilise un processus automatisé afin de fournir des certificats gratuits pour le chiffrement TLS (Transport Layer Security) des sites Web sécurisés.


Amélioration de la sécurité des mots de passe.
Nouvelle option de stockage de mots de passe des boîtes aux lettres à l’aide d’un cryptage non réversible. Cela protège les mots de passe contre le décryptage par MDaemon, l’administrateur ou un éventuel attaquant.


Amélioration de la recherche de messages dans l’administration à distance. 
Chaque file d’attente de messages comprend maintenant une fonction de recherche afin de filtrer les messages dans la file d’attente par l’expéditeur, le    destinataire, le sujet et divers autres en-têtes.

-> Pour les utilisateurs :

Connexion à Dropbox facilitée. Les utilisateurs de WorldClient peuvent enregistrer des pièces jointes de message directement sur leurs comptes Dropbox et joindre des fichiers directement à partir de Dropbox lors de la                             rédaction d’un message.

Flexibilité des options du chat client. WorldClient Instant Messenger utilise maintenant le protocole XMPP pour la messagerie instantanée au lieu du protocole propriétaire de WorldClient. Résultat : de nouvelles options de chat client !

Nouvelle option de planification des messages. Les utilisateurs de WorldClient ont désormais la possibilité de déterminer quand ils veulent envoyer un message.

Nouvelle fonctionnalité avancée de recherche Webmail. Les options de recherche avancée de WorldClient incluent désormais la possibilité de rechercher tous les dossiers de messagerie ou tous les sous-dossiers.

Amélioration des options de partage de calendriers. De nouvelles options ont été ajoutées pour faciliter l’envoi et la réception des données de calendriers dans WorldClient.

Détail complet des nouveautés de MDaemon 17 sur www.altn.fr et version d’essai de 30 jours disponible en téléchargement gratuit sur ce lien.

Rendez-vous sur notre chaîne YouTube pour notre dernier séminaire web MDaemon. Maxime Grave, responsable du support technique chez Watsoft et expert MDaemon vous présente les nouveautés liées à la version 17 et les nombreux avantages que présente la solution. Bon visionnage 😉

A bientôt pour de prochaines nouveautés produits et bien d’autres encore !

L’équipe Watsoft.