Sélectionner une page

Outlook Connector 3.5. est un outil collaboratif de partage de calendriers, contacts, tâches et notes pour les utilisateurs d’Outlook en utilisant MDaemon en tant que serveur de messagerie. Des modifications et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées :

  • Une option pour utiliser IMAP STARTTLS  a été ajoutée à la page de configuration « Avancé » du compte Outlook Connector. Auparavant, cette option était disponible uniquement pour SMTP. L’option « Utiliser des connexions persistantes » a été retirée de l’interface graphique, mais peut encore être définie dans le fichier config.xml si nécessaire.
  • Outlook Connector télécharge maintenant des copies de messages envoyées au serveur aux connexions IMAP temporaires, leur permettant de compléter en arrière-plan sans bloquer les autres opérations dans l’interface utilisateur Outlook.
  • Les clefs des versions d’essai de Outlook Connector sont désormais envoyées par courriel et doivent être ajoutées lors de l’installation . La période d’essai est de 30 jours. Il y a également eu divers correctifs et autres améliorations.