Sélectionner une page

En tant que professionnel de l’informatique, Watsoft met à votre disposition des outils pour vous accompagner dans le développement de votre chiffre d’affaires : un référencement web, des remises avantageuses et progressives ainsi qu’un accès à des licences NFR pour l’ensemble de nos solutions comme BackupAssist, MDaemon ou encore Max RemoteManagement.

licence-nfr-watsoft

Qu’est-ce qu’une licence NFR ?

Une licence NFR (Not For Resale) est une licence non destinée à la revente qui vous est proposée selon certaines conditions (historique du partenariat, volume d’activité, accords spécifiques avec l’éditeur, etc.). Ce sont des versions intégrales des solutions logicielles qui permettent d’appréhender, de pratiquer et d’utiliser, pour un usage interne, toutes les fonctionnalités des logiciels proposés à la vente.

Comment et pourquoi utiliser une licence NFR ?

Les modalités d’accès aux licences NFR varient selon les éditeurs, allant d’une remise conséquente jusqu’à la gratuité et vous apportent de nombreux avantages :

  • Développer votre expertise produit.
  • Être aux faits des dernières nouveautés.
  • Mettre en place des plateformes de démonstration.
  • Animer des formations sur la bonne utilisation de ces logiciels.
  • S’affranchir des contraintes de temps par rapport aux versions d’essai.

L’évaluation approfondie des produits Watsoft, fait partie des dispositifs de soutien et d’accompagnement aux efforts de développement de nos partenaires revendeurs.

Pour en savoir plus sur le partenariat Watsoft, rendez-vous sur notre site www.watsoft.com ou écrivez-nous à l’adresse : ventes@watsoft.com

Le service commercial Watsoft.